Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Love Flush par Too Faced, le cas du Love Hangover

15 Janvier 2016, 07:00am

Publié par lespaillettesdadeline

Sortis depuis Août 2015, ces petits blushes en forme de coeur ne passent pas inaperçus.

J'avais craqué pour le blush Passion Pink des Sweetheart's Perfect Blush de Too Faced l'an passé, sa jolie forme de coeur et sa teinte vraiment superbe très irisée, cette année c'est la teinte Love Hangover des blushes Love Flush qui va me suivre pendant quelques temps (euhhh pour le traduction je passe mon tour parce que comme ça moi je comprends, l'amour des gueules de bois hihi)

Cette gamme compte 6 teintes allant du rose pâle, au corail en passant par le brun doré.

Love Flush par Too Faced, le cas du Love Hangover
Love Flush par Too Faced, le cas du Love Hangover

Les packagings sont superbes, on dirait de petits miroirs de poche tout fins, ils sont donc très pratiques à emporter partout.

Quand on les ouvre, il y a un petit miroir et le blush en lui-même, alors là c'est le coup de foudre, deux petits lapins, des feuilles, des noeuds, que dire de plus, c'est la perfection.

 

Love Flush par Too Faced, le cas du Love Hangover
Love Flush par Too Faced, le cas du Love Hangover
Love Flush par Too Faced, le cas du Love Hangover
Love Flush par Too Faced, le cas du Love Hangover

La tenue est vraiment très bonne ainsi que la pigmentation, ils sont censés tenir 16h selon la marque, je ne peux pas vraiment le vérifier parce que je ne garde jamais mon make up si longtemps à vrai dire.

La teinte Love Hangover est un sublime corail avec des sous-tons dorés, mais il reste mat. Il me suffit de passer mon doigt dessus pour un rendu déjà très visible. La qualité est au rendez-vous, rien à redire. Attention du coup à ne pas surcharger le pinceau ;)

 

Prix : 28€ en exclusivité chez SEPHORA

Love Flush par Too Faced, le cas du Love Hangover

Commenter cet article

L
Je suis folle des packagings de Too Faced! Je dois avoir un million de produits de cette marque, et j'avoue que je craque surtout à cause de ça!! Mon porte-monnaie ne me remercie pas, mais moi je remercie Too Faced de faire des miracles ;)
Répondre
C
Adorable ce packaging et la teinte est très belle, un très beau produit :)
Répondre
F
Il est adorable ! Et la couleur est vraiment belle, en plus.<br /> <3
Répondre
L
Il est vraiment trop beau ce blush, je le veut !!!!!!! gros bisous ma belle <3
Répondre
B
le packaging est très mignon
Répondre
A
oui, toujours chez too faced