Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Ma découverte des soins Eclaé

16 Décembre 2015, 13:25pm

Publié par lespaillettesdadeline

Grâce à ma copine Camille du blog Jenychooz, j'ai pu découvrir deux soins de la marque Eclaé. Bien sûr, j'en avais déjà entendu parlé et vu leurs superbes packagings roses qui réveillent certainement chez la plupart d'entre nous la princesse girly que nous sommes.

Là pour le coup, j'ai reçu une crème bonheur soin de jour et un masque concentré de lumière.

Ma découverte des soins Eclaé
Ma découverte des soins Eclaé

Pour la petite histoire, ce sont dans les salins de Camargue,plus précisément à Aigues-Mortes, dans un écosystème préservé, qu'est récolté le sel depuis l'Antiquité. C'est en 2010, que des experts vont étudier et analyser les micro-algues et micro-organismes présents sur le site pour les valoriser.

Leurs travaux révèlent le pouvoir anti-oxydant d'une micro-algue: la Dunaliella Salina de Camargue, leurs études sont alors orientées vers des soins pour la peau.

Ils mettent en évidence les propriétés d'hydratation, protection et de renouvellement cellulaire sans précédent de cette algue.

 

 

Ma découverte des soins Eclaé

Mon avis sur ces deux produits

 

La crème Bonheur du jour est un combleur de rides et hydratant longue durée, il est censé atténuer les rides, réveiller l'éclat du teint tout en assurant une hydratation optimale.

Pour ma part, je trouve la crème vraiment agréable à utiliser, fraîche, qui sent vraiment très bon et légère. Elle hydrate convenablement ma peau et c'est déjà pour moi une bonne chose, je trouve la texture vraiment fondante et onctueuse, c'est un vrai bonheur, elle porte bien son nom cette petite crème.

En ce qui concerne l'éclat du teint ou les rides, j'ai toujours un peu de mal à déterminer l'effet réel. En effet, il suffit que je soit plus reposée pour trouver mon teint plus frais ou inversement, pour les rides je ne vois jamais aucun résultat vraiment visible avec aucune crème étant donné qu'elles ne sont pas assez marquées et que je pense que les modifications sont de l'ordre du micron mais pas réellement visibles à l'oeil nu c'est pourquoi, il faut absolument HYDRATER sa peau avant leur apparition.

prix: 38€ le tube pompe de 50 ml

 

 

 

Ma découverte des soins Eclaé
Ma découverte des soins Eclaé

Le concentré de lumière est un masque crème spécifiquement élaboré pour les peaux fatiguées,  il illumine le teint, tonifie et régénère grâce à de la Camomille maritime et la fameuse micro algue Dunaliella Salina.

Tout comme le crème de jour, j'ai adoré le parfum, la texture est assez épaisse et onctueuse et donc pour moi c'est un très bon point. Deuxième bon point, c'est un masque crème, autrement dit pas besoin de le rincer, on le laisse agir, même toute la nuit si on veut et au réveil on fait pénétrer l'exédent si besoin. Pour ma part, ma peau a tout bu donc pas besoin. Je l'a trouve repulpée, bien hydratée et confortable au toucher.

Le flacon tube est très joli et pratique d'utilisation.

Bref, j'aime beaucoup ce petit produit même si toujours pareil, je ne vois pas d'action véritable sur les rides ;)

Prix: 19.50€ le tube de 50 ml

Ma découverte des soins Eclaé
Ma découverte des soins Eclaé
Ma découverte des soins Eclaé

Commenter cet article

Caro* 26/12/2015 23:44

Ces deux produits sont très intéressants, je pourrais me laisser tenter ! :)

Tiff 20/12/2015 22:00

C'est vrai que c'est une marque dont on entend beaucoup parler!!!!! J'adore les packagings!!!

Bisous bisous ma poulette!

Tiff
http://mabulledepensees;com

adeline L 21/12/2015 10:23

oui c'est vrai, pour ma part malgré les superbes packagings je n'avais pas craqué pour le moment mais là je dois bien t'avouer que je suis complètement sous le charme, les deu produits sont vraiment tops

nays 19/12/2015 09:35

bonjour Adeline

pour être la plus belle :)

passe un bon WE
bisous *

Mimi (Bordelaise By Mimi) 18/12/2015 14:15

Rien que le packaging, ça donne envie de craquer! Et la crème de nuit à l'air top !

adeline L 11/01/2016 21:50

oui elle est chouette

M&MFASHIONBITES 17/12/2015 22:50

Look nice :)
Maria V.

adeline L 11/01/2016 21:54

merci