Les paillettes d'Adeline - blog beauté

L'elixir d'huiles sèches de l'Institut Arnaud

30 Novembre 2015, 09:53am

Publié par lespaillettesdadeline

J'ai eu la chance de pouvoir tester l'Elixir d'huiles sèches de l'institut Arnaud grâce à Co-créatrices, dont je fais partie.

 

Il contient à lui seul 6 huiles végétales précieuses: onagre, sésame, noix de macadamia, noisette, carthame et argan pour une action hydratante, nourrissante et réparatrice sans effet gras. Elle peut donc être appliquée sur la pointe des cheveux, le visage et le corps, personnellement je l'utilise uniquement pour le corps.

 

Côté packaging, rien à redire c'est le top, elle est très girly dans son flacon en verre avec un motif de flamant rose, je suis fan. Au fond de la bouteille, il y a une jolie perle de culture qui pourra être récupérée une fois le flacon terminée.

L'institut Arnaud conseille de la mettre sur un lien en coton ciré pour le porter en bracelet.

 

L'huile se dose aisément, une petite quantité suffit, j'adore son odeur vraiment envoutante et je trouve qu'elle laisse la peau toute douce.

 

Prix: 23.90€ les 100 ml

L'elixir d'huiles sèches de l'Institut Arnaud
L'elixir d'huiles sèches de l'Institut Arnaud
L'elixir d'huiles sèches de l'Institut Arnaud
L'elixir d'huiles sèches de l'Institut Arnaud

Commenter cet article

C
Très intéressante cette huile et le flacon est splendide. Merci pour cette présentation :)
Répondre
A
avec plaisir ma belle
B
en tout cas le flacon est magnifique
Répondre
A
oui dommage que ça soit une édition limitée
M
joli flacon <br /> il donne envie de tester son contenu <br /> bonne soirée
Répondre
A
le contenu sent trop trop bon en prime
D
J'adore cet elixir ! Il sent si bon.... !
Répondre
A
c'est clair
C
Je l'aime beaucoup et je prends plaisir à l'utiliser en ce moment.<br /> Bises
Répondre
A
ah toi aussi ;) lol