Les paillettes d'Adeline - blog beauté

L'huile démaquillante anti-âge de So'bio étic

28 Septembre 2015, 08:56am

Publié par lespaillettesdadeline

Le démaquillage, c'est l'étape indispensable avant de dormir, pour ma part impossible de passer outre. Avec l'été, j'ai opté pour des mascaras waterproof pour éviter les coulures dues à la chaleur, aux crèmes solaires appliquées près des yeux et l'eau de mer inévitablement.

Pour réussir à enlever l'intégralité de la matière il me fallait un bon démaquillant. Je viens de finir celui de Demak'up (le biphasé) qui est vraiment pas mal et accessible et je suis passée à une texture huile, voir même gelée qui est très intéressante.

En effet, j'ai plutôt l'habitude d'utiliser des démaquillants liquides de type eau micellaire par exemple et là, j'ai eu envie de changer.

L'huile démaquillante anti-âge est vraiment fondante, gélifiée au début elle se transforme en huile fine au contact de la peau ce qui permet d'éliminer toute trace de maquillage, même le plus tenace. En la rinçant, elle se transforme en lait respectant le film hydro-lipidique de la peau.

Formulée avec de l'huile d'argan bio aux propriétés adoucissantes et de l'acide hyaluronique aux propriétés anti-âge et fermeté, l'huile est testée sous contrôle dermatologique.

Contenant un tensio actif, je trouve qu'il reste toutefois nécessaire de la rincer convenablement et de nettoyer sa peau avec un nettoyant doux, d'ailleurs en ce moment j'utilise la mousse nettoyante de chez So'bio "pour une peau parfaite"

prix: 9.50€

L'huile démaquillante anti-âge de So'bio étic

Commenter cet article

Powersanté 03/11/2016 12:08

Le démaquillage est une étape nécessaire de la routine du soir, mais il existe une multitude de différents produits. Les huiles démaquillantes, notamment, sont efficaces et nourrissantes. Pour un large choix de produits et de marques, selon vos envies et vos besoins, les site de parapharmacie en ligne sont une bonne solution. Par exemple, le site Powersanté propose de nombreux types de démaquillant et notamment des huiles : https://www.powersante.com/catalogsearch/result/?q=huile+d%C3%A9maquillante
Je vous le conseil vivement !

Y-Lan 19/10/2015 12:02

Je suis fan des huiles démaquillantes, je me note la référence dans un coin pour quand j'aurais fini mes démaquillantes actuels ! Merci !

La mode selon Claire 12/10/2015 22:19

Tout à fait d'accord, c'est une étape indispensable ! Je ne connaissais pas ce produit, ravie de la découvrir :)

Caro* 11/10/2015 23:11

Ce produit est très intéressant, je serais curieuse de le tester à l'avenir. Merci pour cette revue ;)

adeline L 12/10/2015 13:21

il est vraiment chouette tu ne sera pas déçue

the clothes paper 06/10/2015 22:51

j'ai toujours peur que les huiles laissent un aspect gras moi :/

adeline L 12/10/2015 13:21

il suffit de passer un bon nettoyant visage après, mais maintenant les textures sont adaptées justement pour ça