Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Sanex et sa gamme Advanced Hydrate 24h

5 Mai 2015, 08:58am

Publié par lespaillettesdadeline

Je ne sais pas si vous avez aperçu dans votre grande surface habituelle une nouvelle petite gamme qui a pointé le bout de son nez, mais moi oui.

En effet, aimant beaucoup la marque Sanex, surtout pour ses produits 0% respectant la peau, je n'ai pas pu passer à côté de leurs dernières gammes Sanex Advanced pour les peaux sèches, agressées et atopiques.

 

Chacune de ces trois gammes comporte:

  • une crème de douche
  • une crème pour les mains (première chez Sanex)
  • un lait hydratant (première chez Sanex)
  • Deux déodorants (format bille et format spray)

 

Pour les peaux sèches il faudra prendre les produits: Hydrate 24H, pour les peaux atopiques: AtopiDerm et pour les peaux agréssées: DermoRestore.

 

 

 

Sanex et sa gamme Advanced Hydrate 24h

J'ai donc testé 3 produits de la gamme Hydrate 24h, il m'a semblé qu'on n'avait jamais assez d'hydratation et pas conséquent, ma peau étant légèrement sèche j'ai opté pour celle ci.

 

La crème de douche est agréable à utiliser, elle mousse bien, sent bon, lave en douceur.

Je n'ai pas de tiraillements sur la peau après m'en être servie. Le flacon dure un bon moment et le prix est tout à fait acceptable.

prix: en moyenne 2,95€ les 250 ml

Le lait pour le corps hydrate 24h a une texture assez fluide et légère, c'est plutôt ce que j'utilise en été ou à l'approche des jours un peu plus chauds, il ne laisse pas d'effet collant sur la peau et c'est très agréable. 

Malgré tout l'hydratation est convenable, l'odeur est la même que la crème de douche, douce et apaisante, il lutte efficacement contre le déssèchement de ma petite peau, donc j'adhère à ce produit pour la saison chaude.

prix: environ 4,95€ les 250 ml

 

Sanex et sa gamme Advanced Hydrate 24h

La crème pour les mains est le produit que j'attendais avec impatience, car tout comme le lait corporel c'est un nouveau type de produit que fabrique Sanex et ayant les mains toujours très abimées, j'étais curieuse du résultat.

Elle est fraîche, fluide, ça n'est pas une texture baume mais plutôt du type liquide qui pénètre très vite et qu'on oublie. Pour le moment, ça n'est pas suffisant pour moi car ma peau est véritablement très abimée, crevassée même pas endroits donc il me faut vraiment quelque chose qui enveloppe mes mains, mais pour une utilisation quotidienne elle est pas mal. 

prix: environ 2,95€ les 75 ml

 

En conclusion, une nouvelle gamme sympathique avec des petits prix et que l'on trouve partout ;)

Sanex et sa gamme Advanced Hydrate 24h

Commenter cet article

C
Coucou Adeline !<br /> <br /> J'aime beaucoup les produits Sanex ! Ces produits pourraient beaucoup m'intéresser !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ensoleillée !
Répondre
C
Super cet article ! Je crois que je vais de suite aller les acheter ces produit ;) <br /> Et merci pour ton commentaire sur le blog ! <br /> xx, Clémence
Répondre
J
ça fait longtemps que je n'ai pas eu utiliser de produits Sanex, pourtant je trouve qu'ils sont plutôt pas mal, il faudrait que je reteste :)<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Parfait pour les peaux sèches bon il est vrai que je n'utilise plus que des produits vegan pour le corps donc je me tournerai plus chez Weleda ou Lavera je pense.<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai toujours des problèmes de tiraillements de peau aprés la douche ,je pense que ces produit porraient me convenir ,merci pour cette découverte
Répondre