Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Premium Elixir, huile somptueuse de Lierac

26 Février 2015, 15:01pm

Publié par lespaillettesdadeline

Ayant la peau normale et sèche uniquement à quelques endroits en hiver, je ne suis pas une grande adepte des "huiles pour le visage".
Pour moi, les huiles ça reste principalement pour une utilisation corporelle voir même pour les cheveux, mais jamais au grand jamais sur mon visage.

Mais dernièrement, avec l'huile somptueuse Premium Elixir de Lierac, j'ai un peu changé d'avis.
Il faut bien avouer que ce produit à tout pour plaire à commencer par un packaging juste parfait. Une belle bouteille noire avec des inscriptions dorées, une pipette avec un bouton poussoir, bref la grande classe.

La texture de l'huile est très fine et a un fini satiné sur la peau, pénètre très rapidement ce qui permet de se maquiller dans la foulée et ne laisse aucun film gras. Pour moi, c'est vraiment le plus important dans ce type de produit.

L'odorat est comblé lui aussi grâce à une odeur délicieuse d'amande douce, de sésame et d'huile d'argan, ce qui donne un mélange assez indescriptible mais terriblement envoûtant pour ma part.

Premium Elixir, huile somptueuse de Lierac

Description faite par la marque: Cette huile nouvelle génération associe un complexe unique booster de sirt6 à des oléo-actifs de fleurs noires rares et d'huiles précieuses pour un effet anti-âge absolu sur tous les signes de l’âge.

Issue d’une technologie unique de micro-émulsion permettant d’associer haute nutrition anti-âge et toucher velouté, cette texture active en huile crée en surface un film reconstituant invisible pour un effet réparateur immédiat.

Fini satiné - Non gras - Non comédogène

Premium Elixir, huile somptueuse de Lierac

Pour les rides profondes, on est d'accord je ne suis pas la mieux placée pour en parler mais en ce qui concerne mon teint je le trouve assez lumineux et surtout ma peau est bien hydratée et pulpeuse. J'aime vraiment énormément ce soin surtout en hiver où ma peau est dévitalisée et désséchée, il l'a renourrit en profondeur.
Pour les femmes qui commencent à voir l'apparition de petites taches brunes, il va réguler la production de mélanine et donc atténuer le problème.

Prix: 75€ environ les 30 ml en pharmacie et parapharmacie (on est dans une très haute gamme de produit pour le coup)

Et en prime je l'ai trouvé en ce moment, en coffret la crème de 50ml + le sérum de 30 ml à 66,95€ sur santediscount

Commenter cet article

Laetitia 02/12/2015 17:30

Cette marque mérite sa réputation positive, j'en suis a mon 4eme sérum et toujours aussi contente.

sunnie 26/03/2015 15:08

J'ai voulu tester les huiles vegetales,et notamment la rose musquée le soir sur le visage mais cest juste impossible jai la peau trop grasse pr ca..rien en pénetre,rien de rien mm apres deuc heures dattente mm apres avoir massé 36fois ma peau ne veut pas boire lhuile..elle a pas besoind etre nourrie quoi..sinon jm bien lierac

Caro* 09/03/2015 23:05

Cette huile a vraiment l'air parfaite pour ma peau ! Rien que le packaging me fait rêver !
J'aime beaucoup les produits Lierac, ils sont vraiment de très bonne qualité.
Merci pour cette revue :)

Mara 08/03/2015 15:06

elle a l'air top ! Pour moi qui ai la peau sèche ça serait parfait!

Coups de Coeur de Mumu 08/03/2015 12:49

Coucou Adeline !

J'aime beaucoup la marque Lierac ! J'ai déjà eu l'occasion d'essayer leur sérum a la vitamine C et je l'ai beaucoup apprécié ! Celui-ci a l'air très sympa également !

Merci pour la découverte !

Bises et belle journée !