Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Les roll on parfumés de Nature & Senteurs

17 Février 2015, 14:37pm

Publié par lespaillettesdadeline

Envie de fragrances douces et délicates pour la St Valentin? J'ai testé pour vous les Roll on de Nature & Senteurs et je vous en donne des nouvelles.

Alors le principe est simple, ils ont pris des notes phares, intemporelles telles que Fleur d'Amandier, Vanille Caramel, Fruits Rouges, Patchouli du Soleil, Tulipe Angélique et Bouquets de Violettes qu'ils ont recrées à base d'ingrédients naturels et ça j'aime beaucoup.

Les roll on sont du coup très pratiques parce qu'on peut évidemment les emmener partout, j'en ai d'ailleurs un dans mon sac à main en ce moment. Hop, on enlève le capuchon, on fait rouler la bille sur la peau, c'est très frais, fonctionnel et ça parfume la peau tout en douceur, pas de perte de produits dans l'air comme avec un vaporisateur, c'est le top.

Ce sont des eaux de parfums, donc c'est très concentré, pas besoin d'en mettre des tonnes, c'est pourquoi le roll on de 10 ml dure un certain temps.

Les roll on parfumés de Nature & Senteurs

J'ai pour ma part 3 des 6 fragrances nommées précédemment:

Tulipe Angélique, un floral musqué

Fleur de printemps provençal, belle et éphémère, évocatrice de jardins aux petits matins humides de rosée, la tulipe procure une odeur florale légère aux facettes vertes et légèrement cosmétiques. La transparence fleurie est accentuée par des notes de jasmin et de muguet, et les touches de citron et de mandarine apportent un éclat fruité. 

Notes de tête : Citron, Bergamote, Mandarine
Notes de cœur : Fruits rouges, Jasmin, Muguet, Violette
Notes de fond : Bois de rose, Musc

C'est celui que préfère mon chéri, c'est très printanier, jeune et fleuri évidemment, ça se porte au quotidien très facilement, pas d'erreur possible avec cette effluve.

 

Fruits rouges, Floral Fruité:

Tout commence dans une explosion de vie, une spirale colorée qui mêle citron, cassis et violette. Puis, dans la sérénité des fleurs et des bois, l’effervescence s’apaise : les effluves du jasmin touchent l’âme et le santal déroule ses notes sensuelles. Une alliance de touches fruitées et fleuries donnant un cocktail juteux et joyeux.
Notes de tête : Tutti Frutti, Citron, Violette, Géranium
Notes de cœur : Jasmin, Muguet, Cassis
Notes de fond : Musc blanc, Santal, Ambre

C'est le roll on que je préfère, j'aime son odeur gourmande de fruits d'été qu'on a juste envie de croquer à pleine bouche. 

 

Fleurs d'Amandier, Floral Poudré:

Sa floraison sonne la fin de l’hiver en Provence, et la nature se pare d’une robe blanche précieuse aux reflets roses poudrés. Une fragrance qui dévoile en tête le vert tendre des feuilles de l’amandier. Un cœur fleuri lacté doux autour d’un accord de fleur d’amandier composé de chèvrefeuille et de jasmin est sublimé par un fond musqué satiné.
Notes de tête : Bergamote, Pistache, Prune, Rose
Notes de cœur : Chèvrefeuille, Violette, Jasmin, Iris
Notes de fond : Fève Tonka, Vanille, Santal, Musc

C'est une odeur plus douce et rassurante que les deux précédentes, c'est un retour dans le passé chaud et cocooning de notre enfance. 

 

Ces roll on sont disponibles en pharmacie et parapharmacie au prix de 6€ les 10 ml ou sur le site de Nature & Senteurs

Les roll on parfumés de Nature & Senteurs
Les roll on parfumés de Nature & Senteurs

Commenter cet article

Odette 14/09/2016 16:02

il me semble que ce parfum convient surtout pour l'été.

et si j'ai une suggestion à faire c'est d'augmenter sa concentration pour que sa magnifique odeur dure encore et encore .

Tiff 24/02/2015 17:10

Oh ils sont tout mignon ces roll on!!! Et c'est hyper pratique en plus!!

Bisous!!!!

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

adeline L 27/03/2015 19:11

bisous ma belle

Mara 23/02/2015 21:48

hihi merci ma douce <3

adeline L 27/03/2015 19:07

;)

Mounette 21/02/2015 20:32

ça donne envie de les essayer mais lequel choisir?

adeline L 27/03/2015 19:07

ah ah à chacun son préféré

Caro* 20/02/2015 14:18

Coucou ma jolie, comment vas tu ? Désolée de ne pas être passée depuis un certain temps, il me faudrait idéalement des journées de 48h pour faire tout ce que j'ai à faire !
Je ne connaissais pas ces petits roll-on, ils sont vraiment pratiques et les parfums ont l'air délicieux. Celui aux Fleurs d'Amandier me tente beaucoup, il faudrait que je le teste.
Merci pour cette découverte ma jolie, bisous et je te souhaite un excellent weekend :)

adeline L 27/03/2015 19:07

ne t'inquiètes pas, je vis un peu la même chose. je n'ai pas assez de mes journées