Et si on parlait épilation...du maillot?
Depuis un moment, l'épilation intégrale du maillot est devenue une lubie partagée par la plupart des jeunes femmes de 18 à 40 ans et là je me suis dis si je faisais un sondage, benh oui quoi, pour voir ce qu'en pense les copines blogueuses?
Pour ma part, j'ai commencé à me faire un minou à la Kojac vers 22 ans, pas avant hein, influencée à l'époque par le chéri surement gonflé à bloc par les films X et leur industrie foisonnante (contrairement à la pilosité des foufounettes présentes dans ces derniers).
Là, tu te munie de ton plus beau rasoir (oui le rose de chez Veet avec les petites paillettes) et en un tour de main (et quelques égratignures plus tard) tu te fais un no hairs land digne de Clara Morgane. Tu te regardes dans la glasse et tu te dis "Euhhhh c'est moi ça??"pourquoi j'ai l'impression de me voir avec l'abricot de ma petite cousine??
Bon, une fois ce sentiment passé, tu t'habitues petit à petit et en effet, c'est sympa malgré que ça demande un peu plus de boulot mais soit, si ça plait à Mr, alors tout va bien.
Et là aujourd'hui je me dis, certes, c'était à la mode, certes on ne voit plus de femmes avec une touffe digne de Jackson's Five, mais bon...un triangle bikini ou brésilien bien court et bien dégagé derrière les oreilles, c'est pas mal non plus non?
De plus, notre ami Google, vient de me dire que depuis déjà presque un an, la mode en perpétuel recommencement, revient vers la toison buissonnière laissant libre court à toutes les excentricités pubiennes.
D'ailleurs l'agence britannique Mother London, a pris en photo pas moins de 93 minous afin de militer contre le diktat de l'extermination du poil coûte que coûte, j'ai vu le résultat, ça fait tout de même froid dans le dos.
Alors oui, aujourd'hui les filles je vous demande, plutôt adeptes de l'intégrale, du ticket de métro ou du triangle afro? Plutôt rasage ou épilation à la cire? J'ouvre le début et vous donne la parole toujours en gardant un poil de fantaisie.
Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.
Commenter cet article