Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Et si on parlait épilation...du maillot?

13 Février 2015, 19:20pm

Publié par lespaillettesdadeline

Depuis un moment, l'épilation intégrale du maillot est devenue une lubie partagée par la plupart des jeunes femmes de 18 à 40 ans et là je me suis dis si je faisais un sondage, benh oui quoi, pour voir ce qu'en pense les copines blogueuses?

Pour ma part, j'ai commencé à me faire un minou à la Kojac vers 22 ans, pas avant hein, influencée à l'époque par le chéri surement gonflé à bloc par les films X et leur industrie foisonnante (contrairement à la pilosité des foufounettes présentes dans ces derniers).

Là, tu te munie de ton plus beau rasoir (oui le rose de chez Veet avec les petites paillettes) et en un tour de main (et quelques égratignures plus tard) tu te fais un no hairs land digne de Clara Morgane. Tu te regardes dans la glasse et tu te dis "Euhhhh c'est moi ça??"pourquoi j'ai l'impression de me voir avec l'abricot de ma petite cousine??

 

      

Bon, une fois ce sentiment passé, tu t'habitues petit à petit et en effet, c'est sympa malgré que ça demande un peu plus de boulot mais soit, si ça plait à Mr, alors tout va bien.

Et là aujourd'hui je me dis, certes, c'était à la mode, certes on ne voit plus de femmes avec une touffe digne de Jackson's Five, mais bon...un triangle bikini ou brésilien bien court et bien dégagé derrière les oreilles, c'est pas mal non plus non?

De plus, notre ami Google, vient de me dire que depuis déjà presque un an, la mode en perpétuel recommencement, revient vers la toison buissonnière laissant libre court à toutes les excentricités pubiennes.

D'ailleurs l'agence britannique Mother London, a pris en photo pas moins de 93 minous afin de militer contre le diktat de l'extermination du poil coûte que coûte, j'ai vu le résultat, ça fait tout de même froid dans le dos. 

 

Alors oui, aujourd'hui les filles je vous demande, plutôt adeptes de l'intégrale, du ticket de métro ou du triangle afro? Plutôt rasage ou épilation à la cire? J'ouvre le début et vous donne la parole toujours en gardant un poil de fantaisie.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Publicité Kookai, épilation du maillot

Publicité Kookai, épilation du maillot

Commenter cet article

sunnie 08/03/2015 21:02

AH et pour reagir face a celles qui trouvent que labricot tout nu ca fait enfant ben non...moi mes levres elles etaient pas si grande qd g t enfant..mons exe avait pas la mm tronche donc..ca me pose pas de probleme dimage

adeline L 27/03/2015 17:05

oui c'est pas faux ma belle

sunnie 08/03/2015 21:01

ben dis donc labricot de ta cousine ma fait rire loool...ben moi cest rasage kojac depuis 3ans..pendant monc eliibat c t affro,avant cetait coupe aux ciseaux,maintenant jpeux plus blairer les poils alors jrase tout ..mais pas tous les deux jours donc du coup cest en repousse tres souvent..donc on va dire que cest court quoi..c un truc qui me gave bien..je me ferai bien epiler definitivement..en plus jsuis poilue..genre si tu laisses faira ca grimpe sur les cuisses!berk..mais jms la cire nira a cet endroit la JAMAIS

adeline L 27/03/2015 17:06

marre tu me fais rire ma lichette

melolimparfaite blog mode 24/02/2015 01:45

Je déteste les abricots poilus =)

adeline L 27/03/2015 17:06

mdr benh ça au moins c'est clair

Mounette 21/02/2015 20:42

Merci pour ce moment de détente! mais franchement l'abricot ça fait trop gamine c'est bien un fantasme de mec ça!

adeline L 27/03/2015 17:11

lol mais tu vois en fonction des commentaires, il en faut pour tous les gouts

Caro* 20/02/2015 14:30

La seule fois que j'ai testé l'épilation à la cire, c'était sur les jambes et j'ai les poils tellement fins que ça n'a rien retiré (par contre, j'ai fichu de la cire partout avec la spatule en faisant des allées retours dans le pot !).
Bref, mon rasoir est mon meilleur ami même si ça fait mal parfois ! Je serais curieuse de tester l'épilateur aussi :)

adeline L 27/03/2015 17:19

l'épilateur c'est pratique je trouve même si le résultat n'est pas toujours parfait