Les paillettes d'Adeline - blog beauté

la valse lente...des ballerines

7 Décembre 2014, 13:51pm

Publié par lespaillettesdadeline

Lors de deux jours de festivités intensives pour cause de mariage d'amis proches, je suis restée juchée sur une paire de talons que j'ai ensuite maudits. Malgré le fait que ceux ci soient en réalité assez confortables, il faut bien avouer que danser durant des heures et marcher dans les rues de Paris même avec des talons "comfy" ça fait mal aux coussinets.

Je n'avais pas prévu de ballerines et pour cause, je n'avais pas celles qu'il fallait pour s'accorder à ma robe ou mon pantalon bordeaux du lendemain. Je suis donc partie en quête de nouvelles ballerines que je pourrai porter au quotidien ou pour soulager mes petits petons lors de soirées.

Le but de ma recherche: des ballerines confortables, de diverses couleurs et surtout pas trop chères, petit budget oblige, j'ai donc trouvé mon bonheur chez Babou, comme d'habitude avec une sélection de ballerines impressionnante et des prix autour de 10€ la paire en moyenne.

Alors dites moi ou vous trouvez les vôtres? À quel prix? En êtes vous satisfaite?

la valse lente...des ballerines
la valse lente...des ballerines
la valse lente...des ballerines

Commenter cet article

M
aaah les ballerines !! My BFF !! <br /> J'aime beaucoup ta sélection !
Répondre
G
J'adore les ballerines ! Les noires sont très jolies !!!
Répondre
A
merci ma belle
L
je me chausse aussi souvent de ce style de shoes,ballerines et derbys aussi car les talons,je ne peux pas marcher plus de 5 minutes avec...
Répondre
A
c'est joli les talons mais pas super pratique
S
jm bien ta nouvelle presentation de blog,sobre mais feminin
Répondre
A
merci ma bichette
M
Salut ma belle !<br /> J'aime beaucoup ta sélection de ballerines et c'est vrai que marché toute la journée avec des talons c'est pas évident même si ils sont confo ! ^^<br /> Mes préférées sont celle quo sont bleu marine !!<br /> Moi j'achète le plus souvent mes ballerines chez Halle aux chaussures y'a toujours des choses jolies et à petit prix ^^<br /> Bisous copinette &lt;3
Répondre
A
moi je les trouve chères à la halle, enfin pour ce que c'est, soit je mets des ballerines bon marché à 10€ soit à la rigueur celles en cuir à 35/40 euros mais prendre du plastique à 20 ou 25 euros ça j'aime pas