Les paillettes d'Adeline - blog beauté

La femme au masque de biocellulose par Biocyte

28 Décembre 2014, 15:30pm

Publié par lespaillettesdadeline

Voici pour moi une première, l'application d'un masque hydratant très spécial fait en biocellulose, une nano-fibre compatible avec la peau d'une qualité exceptionnelle. Elle agit comme une seconde couche de peau que l'on applique sur le visage et qui adhère parfaitement à cette dernière. C'est un procédé utilisé habituellement sur les grands brûlés.

Ce masque est donc capable de piéger une forte concentration d'actifs au sein de sa structure, son efficacité est donc 10 fois supérieure à celle d'un masque traditionnel.

Ingrédients actifs: acide hyaluronique, collagène et élastine

J'ai choisi d'utiliser ce masque car j'ai la peau vraiment déshydratée et qui tiraille. C'est donc une des indications de ce masque entre autres. Il promet une peau repulpée, hydratée et plus souple et des rides estompées.

Il s'applique très facilement, il suffit de le sortir de son emballage individuel, enlever la première couche de papier tressé, le poser sur le visage et enlever la seconde couche de papier tressé.

Comme je l'ai déjà dit, il s'applique parfaitement sur tout le visage, ainsi toutes les zones sont en contact avec le masque. C'est vraiment très frais et agréable. Il faut ensuite le garder entre 20 et 30 minutes et renouveler l'application une à deux fois par semaine.

Pour ma part c'est la première fois que j'utilise ce type de produit, je ne pourrai donc pas donner mon avis sur le long terme mais en ce qui concerne cette fois ci j'ai eu la peau bien hydratée et lissée, ce fut une expérience bénéfique pour moi.

Je ne regrette que le prix un peu trop élevé pour que je l'utilise une fois par semaine.

Vendu 9€ en parapharmacie et le site Biocyte

La femme au masque de biocellulose par Biocyte

Commenter cet article

sunnie 01/02/2015 00:03

ben en fait moi jai essayé les masques tissus splendieuse de nuxe et finalement jaime mieux applqiuer un masque en creme qu'en tissu..ca me gene le tissu,ca bouge..enfin bon..voila..pourtant c pratique a mettre

Camille 14/01/2015 16:58

haha j'ai essayé le même mais de chez Sephora! J'ai bien aimé

bijoux 07/01/2015 10:44

sa me donne envie de le tester pour la première fois sympa et facile a appliquer .

Caro* 03/01/2015 13:21

Très original ce masque, il faudrait que je teste car ça me ferait du bien (je me suis rachetée un masque à l'argile depuis peu mais je ne suis pas toujours assidue quant à son application !) Bisous :)

jaivoulutester 02/01/2015 14:42

je n'ai jamais utilisé non plus ce genre de masque, ça me tente bien!
j'en profite pour te souhaiter une belle année remplie de bonheur et de réussite! bises et à bientôt
flo
jaivoulutester.over-blog.com