Les paillettes d'Adeline - blog beauté

soin revitalisant quotidien Radiant C d'Herbalife

23 Novembre 2014, 10:40am

Publié par lespaillettesdadeline

Après mon coup de coeur pour le combo shampoing/après shampoing de la gamme Aloe d'Herbalife, j'ai testé le soin revitalisant quotidien Radiant C de la même marque.

Il se présente dans un tube tout fin de 30 ml mais il suffit d'une toute petite noisette de produit pour couvrir tout le visage. Sa texture est vraiment dingue, c'est un gel crème hyper onctueux, dès l'application on a l'impression d'avoir une peau de pêche. Il peut très bien être utilisé en base de maquillage et lisse immédiatement la peau.

Il est sensé redonner de l'éclat aux peaux ternes et fatiguées mais j'ai toujours beaucoup de mal à juger de cet aspect ci. Personnellement je l'utilise seul mais il peut aussi être porté sous une crème de jour ou de nuit.

Son odeur d'agrume est légère et agréable. Le petit hic réside dans la forte présence de silicone dans sa composition (d'où la sensation ultra soyeuse à l'application)

prix: 40€ les 30 ml

soin revitalisant quotidien Radiant C d'Herbalife
soin revitalisant quotidien Radiant C d'Herbalife
soin revitalisant quotidien Radiant C d'Herbalife

Commenter cet article

C
Encore un produit que je découvre grâce à toi. La texture de ce soin a vraiment l'air agréable. <br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt :)
Répondre
A
oui c'est une texture étonnante ;)
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
C'est un soin qui pourrait être intéressant pour l'hiver <br /> La texture à l'air sympa et c'est exactement ce que j'aime :)<br /> Bisous
Répondre
A
ravie que ça te plaise
N
A tester, merci de la découverte :)<br /> <br /> http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr
Répondre
A
de rien ma toute belle
P
Coucou.<br /> Je ne connais pas du tout cette marque, merci beaucoup pour la découverte.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
oui je vois qu'il y a pas mal de monde qui ne l'a connaisse pas du tout