Les paillettes d'Adeline - blog beauté

voyage en Sardaigne, été 2014, Arbatax Park Resort

16 Septembre 2014, 14:33pm

Publié par lespaillettesdadeline

Chaque année, nous souhaitons partir à l'étranger avec mon chéri. L'an passé c'était la Crète, cet été c'est une autre île toute aussi sublime qui a su retenir notre attention: la Sardaigne. Je vais donc tenter de vous faire découvrir une toute petite partie de l'île et ses magnifiques paysages.

Nous avons donc réservé le voyage par le biais de Voyage privé, à la base nous étions ravis car vraiment les prestations sont luxueuses et même si le voyage nous a coûter le double de celui en Crète on avait envie d'un superbe endroit.
Le hic, c'est qu'à l'aller nous sommes arrivés à 22h30 et le dernier jour nous sommes repartis à 09h30 donc deux jours de vacances en moins. Sur 8 jours je peux vous assurer que ça se ressent et par conséquent on a vraiment l'impression d'être lésés.

Selon voyage privé, il n'y a que le nombre de nuits qui compte mais je trouve que c'est un peu du vol de vendre un séjour 8jours/7nuits alors qu'au final ils savent très bien par avance que le séjour ne comportera que 6 jours.

Je pense par conséquent qu'avant de réserver chez un tel voyagiste il est important de les appeler afin de savoir à quel heure on arrive et l'heure du départ pour ne pas se méprendre.

Cette grosse déception mise à part, nous nous sommes reposés dans un superbe resort à Arbatax, près de Tortoli, composé de villas, de cottages, d'appartements etc: l'Arbatax Park Resort.
Nous avions donc un cottage, sorte de petite maisonnette blanche tout à fait charmante située dans une zone privilégiée à quelques mètres seulement de la mer. 

Une grande piscine pour les résidents du cottage uniquement, un restaurant avec des plats variés et vraiment originaux et un personnel très sympathique et souriant.
Le gros soucis je crois que ça a été les moustiques tigres. Non mais sérieusement cette bête c'est une abomination. J'ai eu 31 piqures, oui oui je les ai comptées et alors ça m'a fait des plaques rouges, chaudes avec la peau tendue, une horreur. Déjà que nos petits moustiques français arrivent parfois à me donner des réactions allergènes mais alors là c'était l'apothéose malgré mon bracelet avec une recharge toute neuve de citronnelle prévue pour deux semaines de traitement contre les moustiques. Ils me piquaient à 5 cm du bracelet, limite pour me dire

-"Regardes à quel point on s'en tape AhhhAhahahahah"

 

Bref, si vous partez dans ce coin de l'Italie prévoyez une bonne protection contre eux.

Allée donnant à notre Cottage avec la piscine juste derrière les arbres.

Allée donnant à notre Cottage avec la piscine juste derrière les arbres.

la piscine à la tombée du jour

la piscine à la tombée du jour

la plage de notre Ressort jour et nuit
la plage de notre Ressort jour et nuit

la plage de notre Ressort jour et nuit

voyage en Sardaigne, été 2014, Arbatax Park Resort
voyage en Sardaigne, été 2014, Arbatax Park Resort
voyage en Sardaigne, été 2014, Arbatax Park Resort
l'eau sublime de la plage à quelques mètres seulement

l'eau sublime de la plage à quelques mètres seulement

Canoë kayak, tir à l'arc, tennis, visite du parc naturel du Ressort, plongée sous marine, franchement tout est fait pour que l'on n'ai pas besoin d'en sortir, un peu comme Center Parc en France, mais malgré tout je trouve cela dommage de ne pas visiter la région.

Nous avons donc fait quelques excursions par nos propres moyens dans des endroits justes magnifiques...

Je vous en parle dès le prochain article ;)

Robin des Bois n'a qu'à bien se tenir ;)

Robin des Bois n'a qu'à bien se tenir ;)

Commenter cet article

Milena 23/02/2015 18:05

Tiens moi aussi je suis partie en Sardaigne l'été dernier à L'arbatax resort avec voyage privé:) Et c'était franchement chouette:) Mais pas dans la même partie du resort, j'étais du côté de Borgo Cala Moresca!

Caro* 25/09/2014 19:12

Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de tir à l'arc ! Bien sympathiques tes photos et c'est vrai que parfois on perd une à deux journées de vacances à cause du trajet...

Lebeautemps 22/09/2014 12:17

Je pars pour la sardaigne demain matin :) Ton article m'en donne un avant-goût!

spookey 20/09/2014 15:29

C'est vraiment joli ! C'est clair que Voyage Privé s'est un peu foutu de vous... Vous avez quand même passé de belles vacances apparemment ! Tiens, on dirait Katniss d'Hunger Games sur la dernière photo ! ^^

Noucheto 20/09/2014 10:26

Amazing picture's, good photographer !!!