Mon expérience avec 1robe, du bien au moins bien
Tout le monde parle du site 1robe un peu partout sur les blogs, en bien ou en moins bien parfois, alors j'ai pensé vous donner mon impression à moi, car oui j'ai déjà commandé sur cette e-boutique auparavant.
Je ne sais pas si tout le monde la connait, dans le doute, petite récap', ils vendent en ligne des robes de mariée, des robes de bal, des robes de soirées etc.
Pour ma part j'avais choisi de me prendre une belle robe de soirée noire en mousseline avec quelques drappés.
J'ai donc pris mes mesures de façon un peu approximatives parce que oui, toute seule, c'est pas évident du tout. Puis je les ai envoyé avec la commande du modèle, ainsi on a une robe de prêt à porter mais tout de même bien taillée.
Puis j'ai attendu environ 3 semaines il me semble et pendant ce temps j'entendais certaines blogueuses parler de cette enseigne pas toujours en bien, du coup j'ai eu un peur de ce que j'allais recevoir.
Dring, on sonne à ma porte, c'est le transporteur qui m'apporte le colis et là j'avoue mauvaise surprise numéro 1, les frais de douane presque 30€ grrrrrr pas cool ça, mais je dois dire qu'apparemment c'est ainsi avec tous les gros colis qui viennent de chine ou de l'étranger, pas le choix donc...
J'ouvre le colis et là j'ai été agréablement surprise, la robe était très bien emballée, tout comme je l'avais commandé et surtout d'une superbe qualité, pour être honnête je ne m'attendais pas à ça. La robe est entièrement doublée, les finitions sont parfaites rien à redire si ce n'est qu'au niveau des aisselles, la robe est un peu large. Mince j'ai du me tromper un peu dans les mesures regrrrrrr
Bon, un fil et une aiguille et j'ai fait un petit point, c'est quand même dommage pour une robe faite à ma taille quand même mdr
En conclusion, j'ai vraiment été ravie de la robe reçue, de sa coupe, sa qualité, son tissu mais un petit bémol pour les frais de douane quand même qui ne sont pas négligeables.
En ce moment apparemment il y a 10€ de réduction en aimant leur page facebook
Commenter cet article