Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Le secret pour des sourcils parfaits avec Brow Envy de Too Faced

29 Juillet 2014, 15:15pm

Publié par lespaillettesdadeline

Les kits pour les sourcils, ça n'est pas ce qui manque dans le commerce, mais un aussi glamour que le Brow Envy de Too faced ça reste à voir.

Il permet de redessiner les sourcils de façon presque professionnelle. Je m'explique, ce petit kit contient:

  • 3 pochoirs en plastiques qui s'adaptent à la taille de nos sourcils
  • une pince à épiler
  • un pinceau fin
  • une brosse
  • 4 quads: une poudre brunette, une poudre blonde, un highlighter, une cire translucide

Le principe est simple, on place le pochoir adapté à la forme de nos sourcils sur ces derniers, puis on le rempli avec la poudre. On enlève le pochoir, on comble les espaces manquants. On brosse nos sourcils pour un effet naturel, on épile le surplus, on cire légèrement pour la tenue et on highlight légèrement en dessous pour donner un côté propre et lisse.

Grâce aux deux teintes présentes: blonde et brunette, on peut moduler la teinte en fonction de la couleur de nos sourcils. Pour ma part, la teinte brunette seule me convient assez bien.

Mon seul regret est que j'ai des sourcils un peu épais, je ne suis pas contre les affiner non bien surs mais l'arche du dessous est plutôt pas mal, c'est surtout le dessus qui est en pagaille, mais je me refuse d'épiler mes sourcils sur le dessus!!!

Du coup, je ne me sers pas réellement des pochoirs mais je vais les donner à une copine qui s'en sers comme gabarit et moi j'utilise le reste du kit ;)

Côté packaging, bon c'est du Too Faced hein, alors pas de doute ça plaira au plus grand nombre. C'est assez sobre, une boite métallique noire, un miroir à l'intérieur, du chic, du classe…

Je parle ici, de la toute nouvelle version car l'ancienne était dans un coffret en carton rose.

Le secret pour des sourcils parfaits avec Brow Envy de Too Faced
Le secret pour des sourcils parfaits avec Brow Envy de Too Faced
Le secret pour des sourcils parfaits avec Brow Envy de Too Faced

Commenter cet article

C
Canon ce kit ! J'aime beaucoup ces teintes. C'est une très belle découverte :)
Répondre
A
merci ma caro
A
Moi je ne jure que par mon gomme brown de chez benefit que j'adore! JE suis allée me faire épiler les sourcil chez eux pour avoir une belle forme et maintenant je n'ai plus cas utiliser ma petite brosse tout les matins!<br /> Bises alice Ln
Répondre
B
C'est exactement ce qu'il me faut ! <br /> Je commence à me lasser de mon crayon à sourcil…
Répondre
A
la teinte blonde t'irait peut être ;)
L
Merci pour cette review ! http://lescapricesdiris.com/2014/08/03/soiree-cendrillon-fashionchick/
Répondre
A
c'est un plaisir
L
Ce kit me fait de l'oeil depuis quelques semaines ! En ce moment j'utilise le gimme brow de Benefit, que j'aime beaucoup, mais j'aimerais bien changer. Je craquerai sûrement bientôt ! ^^
Répondre
A
je ne connais pas le gomme brou mais j'ai un mascara teinté pour sourcils le nouveau de chez Gemey, brou drama ou quelque chose dans ce genre que je n'aime pas du tout