Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Découverte de Oïa Parfum

27 Juin 2014, 15:28pm

Publié par lespaillettesdadeline

Les sites de parfumerie et de maquillage en ligne fleurissent un peu partout sur la toile et il est difficile de faire son choix. Tout se joue sur le meilleur prix, la meilleure offre et aussi et surtout sur le service client.

Les plus petites entreprises sont du coup bien plus proches de leur clientèle et ça, nous on aime.
J'ai testé dernièrement les services d'Oïa Parfums, un site en ligne qui propose comme son nom l'indique des parfums de grandes marques ou beaucoup moins connues ainsi que du maquillage.

Ils possèdent aussi une catégorie Exclusivités Oïa, où ils vendent leurs propres eaux de toilettes.

J'ai eu la chance de recevoir une eau de toilette pour homme: 31 Grande Rue de la marque Rive Sud

ainsi que l'eau de parfum pour femme: Original Sin (pêché originel) de la marque High Society

Alors à la base je me méfie toujours des eaux de parfum ou eaux de toilette de marques inconnues car j'ai toujours peur du côté cheap et discount. Et oui j'ai des aprioris.

Je dois dire qu'Original Sin m'a surpris, il est sensuel et gourmand à la fois avec ses notes vanillées et musquées. Il tient bien durant 5h, le flacon pompe est sobre un peu cheap mais soit, la fragrance est vraiment très sympathique.

Le prix est très abordable 45€ les 100 ml, il ne me manque plus qu'un écran qui laisse passer les odeurs pour que vous puissiez apprécier par vous même ses effluves.

Pour 31 Grande rue, il est vendu comme une eau de toilette masculine mais je trouve qu'il est assez mixte. Je l'ai déjà porté ainsi que ma mère qui aime les parfums respirant l’élégance.

La le flacon est plus classe, grand carré, d'un verre costaud, bref à l'effigie d'un homme en effet, la tenue est correcte mais un peu moins bonne qu'Original Sin.

prix: 45€ les 100 ml

Découverte de Oïa Parfum

Commenter cet article

Mounette 01/07/2014 20:03

La photo est superbe! effectivement dommage que nous ne puissions percevoir les effluves, mais avec le progrès qui sait demain peut être!
Bisou

Annalynne 30/06/2014 16:59

Je ne connaissais pas du tout... Mais en effet le prix est raisonnable, le packaging reste classe donc pourquoi pas si en plus la tenue est bonne ;)
Bisous et merci pour cette découverte !

MilanoTime 30/06/2014 14:14

Amazing!
kisses
http://www.milanotime.net

Yuko 29/06/2014 19:37

Je note original sin, merci du conseil, j'irai le tester en parfumerie :)

Eléanor. 29/06/2014 16:17

Coucou.
Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la manière dont tu as présenté cet article. Je ne suis pas tentée pour commander mon parfum sur internet, je préfère me rendre en parfumeries (j'adore aller en acheter à la frontière espagnole, parfois c'est hyper avantageux, une fois j'ai trouvé mon parfum à 28 euros contre 35 en France, dingue).
Gros bisous <3
Eléanor.

adeline L 17/07/2014 11:19

ah oui en effet, la différence est super intéressante, dommage que je ne me rende pas en espagne de si tôt