Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Sublime Seventies Collection Printemps/été Miss W

25 Mai 2014, 16:28pm

Publié par lespaillettesdadeline

Vous vous souvenez, je vous avais présenté un certain nombre de produits de la marque Miss W avec pas mal d'engouement ICI. En effet, le côté bio du maquillage allié à une certaine recherche de féminité dans les packagings m'avait tout de suite beaucoup plu.

Voici donc aujourd'hui une revue de quelques produits en édition limitée de la collection printemps/été 2014 aux couleurs des seventies, nouvelles tendances et nouvelles couleurs au rendez-vous.

Vous trouverez certaines photos avec des produits de la marque Couleur Caramel que j'adore car j'ai reçu les produits en même temps et je n'ai pas pensé à les séparés, je vais essayer de le faire avec un logiciel mais je ne vous promets rien hihi.

Cette collection comprend:

  • 3 vernis
  • 4 fards à paupières
  • 3 rouges à lèvres
  • 1 gloss
  • 1 terre de soleil
  • 1 crême magique

Voici la revue des petits nouveaux qui arpentent les détours de ma trousse à maquillage.

Le vernis orange peps n°14, il porte très bien son nom ce petit. Il habille les ongles d'un orange acidulé à accorder avec une jolies paire de tongs ;)

Je sais qu'un grand nombre d'entre vous se permettent en été des couleurs assez flashes, surtout sur les orteils alors je pense que ce dernier vous plaira.

prix: 9,90€

 

 

Photo ajoutée le 07/05/2014 à 15:43

Trois nouvelles teintes de rouge à lèvres voient le jour pour sublimer nos lèvres. Riches en actifs végétaux, ils protègent ces derniers tout en garantissant une excellente tenue en plus du confort. Et justement, je dois dire que j'ai été ravie de la texture crémeuse de ce rouge à lèvres, j'ai la teinte n°122, Voile de Rouge, qui est un rouge corail assez doux et qui n'assèche pas du tout les lèvres.

Prix: 14,50€

Sublime Seventies Collection Printemps/été Miss W

Concernant le fard à paupières, c'est la teinte Terre dorée que j'ai en ma possession, mais les trois autres sont très jolies aussi (une teinte amande, une bronze et une cuivrée).
On peut très bien faire de jolis camaïeux de couleurs avec ces quatre fards. Ils se fondent aisément, s'applique parfaitement bien et tiennent correctement.

Le rendu est naturel et la texture soyeuse.

prix: 10,50€ l'unité

La crème magique est une sorte de crème qui sort du tube blanche avec de toutes petites granules, qui sont en réalité des pigments minéraux spécifiques, micro-encapsulés qui réagissent dès l'application pour un résultat naturel vite fait, parfait. En effet, cette crème s'adapte à chaque couleur de peau et contient en prime des agents hydratants et assouplissants.

Le résultat est léger et naturel comme prévu, pour celles qui ont des imperfections, prévoir un peu d'anticerne ou un stick de camouflage en amont.

prix: 25,90€ les 30 ml

Tous les produits sont disponibles dans certains salons de coiffure, instituts ou sur le site de Miss w

Sublime Seventies Collection Printemps/été Miss W
Sublime Seventies Collection Printemps/été Miss W

Commenter cet article

S
Je ne connaissais pas cette marque !
Répondre
B
je ne connaissais pas ça à l'air pas mal :)
Répondre
N
Je ne connais pas du tout cette marque. Tu es la première à m'en parler.<br /> Merci pour cette présentation!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette marque mais elle a l'air sympa !! J'aime beaucoup le rouge à lèvres !! :)
Répondre
M
Coucou Adeline !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour la découverte ! Le rouge à lèvres est très joli !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre