Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Fleurs de Solinotes s'enrichie de 2 nouveautés

5 Mai 2014, 15:04pm

Publié par lespaillettesdadeline

Solinotes, vous vous en souvenez je vous en avais parlé ICI par le biais de Fleur de Cerisier mon tout premier de la gamme. Suite à cela, la marque Solinotes qui créer des eaux de toilettes à base d'une seule note clé comme son nom l'indique a lancé sa collection "Fleurs de". Cette dernière s'agrandit donc, après fleur d'oranger, fleur de cerisier voici venues fleur de jasmin et fleur de frangipanier pour le printemps 2014.

Comme chacune de ces eaux de toilettes, elles peuvent se porter seule ou mixer les unes aux autres pour une sillage unique.

Fleur de Jasmin:

Floral, Jasmin, Musqué

Une création signée Alexandra Monnet Drom, douce et élégante moi elle me fait penser à une odeur de bébé. Oui un peu celle que l'on adore sentir sur ces petites choses toutes potelées quand elles sortent du bain. Hummm, c'est frais et ça se porte en toutes occasions.

Notes de têtes: Bergamote et épices blanches

Notes de coeur: Jasmin sambac, Freesia, Muguet

Note de fond: Cèdre blanc, Ambre cristal, Musc Velours

Fleur de Frangipanier:

Floral, Fruité, Vanillé, Musqué, Boisé (oui oui tout ça)

Une création signée Heni Bergia autour du Frangipanier tropical.

Un parfum additif aux notes très sucrées et gourmandes qui invite au voyage. J'aime son odeur qui réconforte c'est très cocooning comme sensation tout en restant sensuel et féminin.

Je préfère ce type de fragrance quand il fait un peu frais et en ce moment c'est juste parfait.

Notes de tête: Orange, Bergamote, Pomme gourmande, Mandarine

Notes de coeur: Orchidée, Rose, Muguet, Oeillet, Fleur de Pêcher

Notes de fond: Santal, Ambre Vanille, Musc

A porter seules ou en duo, ces deux eaux de toilettes me plaisent beaucoup.

Prix: 11,90€ le flacon de 50 ml sur le sites Solinotes.fr, chez Sephora, Monoprix ou Parashop

 

Photo ajoutée le 03/05/2014 à 15:15

Commenter cet article

C
Pour moi, il me faut de la vanille ! Ces eaux de toilettes ont vraiment l'air sympa :)
Répondre
A
ça existe en vanille ma douce
M
Oooooh ça doit sentir trop trop booon !!! Le deuxième me plairait plus je pense, celui à la fleur de frangipanier ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'espère t'avoir fait découvrir une jolie marque
M
elles ont l'air sympa!
Répondre
A
oui plutôt
M
celui à la fleur de jasmin a l'air top!<br /> http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/
Répondre
A
;)
P
La fleur de frangipanier a l'air délicieuse, quoi qu'un peu trop &quot;sucrée&quot; pour moi peut-être...
Répondre
A
si tu n'aimes pas les notes sucrées en effet cela peut te gêner un peu, la mûre, le jasmin ou la fleur de cerisier devrait te plaire, c'est frais sans être trop sucré