Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Petit rangement make up en acrylique

7 Avril 2014, 14:58pm

Publié par lespaillettesdadeline

Depuis un moment, j'ai envie de nouvelle déco chez moi, en effet depuis que j'ai mon appartement je n'ai pas changé les peinture ou la tapisserie. Du coup voilà, je regarde à droite à gauche des idées de couleurs pour refaire le salon ainsi que la chambre et je crois avoir trouvé.

Bon, du coup ni une ni deux me voici inscrite sur un forum de bricolage, oui oui, vous avez bien entendu et avec les conseils des uns et des autres sur ce support, je me suis mise à décoller tout l'enduit brossé du salon…Je vous donnerai donc de temps à autre les nouvelles du "chantier" hihi

Par la même occasion,j'ai pensé à de nouveaux meubles qui pourraient par la suite entrer dans ma vie ainsi que de nouveaux rangements à make up.

J'ai déjà une tour en plastique assez haute pour ranger le principale et je souhaitais des petits rangements en acrylique afin d'y mettre le maquillage que j'utilise le plus souvent et voici ce que ça donne.

Petit rangement make up en acrylique

C'est un rangement très pratique, qui permet de mettre aussi bien des cotons démaquillants, cotons tige etc. dans une salle de bain, sachets de thés dans une cuisine ou tout comme moi du maquillage ou des pinceaux.

Dimensions L 14,9, l 14,7 et h 7 cm

Prix: 10,20€

Je le trouve joli et il s'adapte à toutes les déco avec sa couleur transparente. Le plastique semble assez costaud, néanmoins il faut faire preuve de délicatesse avec le couvercle.

J'ai décidé de mettre les petites palettes les plus utilisées dans le coin gauche (naked basics, love in Florence by Nyx, Catlalk by Nyx, deux blushs couleurs caramel etc)

Dans le coin droit, j'ai mis les rouges à lèvres et gloss du moment (lip butter de Revlon, gloss sexy pulp d'Yves Rocher, ELF Studio, baume pour les lèvre Dermophil, plante system etc.)

Dans le coin en haut à gauche j'ai mis mes principaux pinceaux

Dans le coin en haut à droite, quelques vernis que j'aime en ce moment (trois de chez Generik, quelques Innoxa…)

Il y a aussi sur le site des rangements typiques pour les rouges à lèvres, des rangements sous forme de tiroirs et pleins d'autres.

Pour le coup j'ai un petit code promo avec lequel vous bénéficierez de 20% de réduction sur la catégorie "maquillage et rangement tiroirs : HAPPYADELINE

Petit rangement make up en acrylique

Commenter cet article

R
C'est super j'adore ! Merci pour cette astuce !
Répondre
A
c'est un plaisir roxane
V
Superbe rangement<br /> Génial &lt;3
Répondre
A
merci virginie
L
Très sympa et pratique ce petit rangement ! Tu es bien organisée :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
organisée?? moi?? oh que non malheureusement, mais je me soigne (avec difficulté)
S
Sympa tous ces petits rangements :)
Répondre
A
mdr, bon alors sympa est le mot d'ordre je crois ;)
M
ça a l'air sympa ce genre de rangement!<br /> http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/
Répondre
A
oui plutôt